Sérum anti-âge personnalisable, ou pas !

star star star star star_half 4.9/5
- 19 avis
Sérum antiride repulpant personnalisable
10,42 €
TTC
Disponible

Riche en coenzyme Q10, notre base de sérum personnalisable est un puissant antioxydant qui limite le vieillissement des cellules cutanées. L'acide hyaluronique qu'il contient contribue à diminuer rides et ridules en hydratant et en liftant la peau. Cette hydratation est renforcée par la combinaison de l'hydrolat de rose avec l'huile végétale de macadamia. Fluide et non collant, ce sérum anti-âge est également idéal pour repulper le contour des yeux et s'adapte à tous les types de peau.

La simplicité et l’efficacité avant tout ! Composée de seulement 9 ingrédients (tous actifs), il ne contient aucun ingrédient superflu ou inerte et se concentre sur l’essentiel : hydrater et repulper efficacement votre visage!

Prêt à l'emploi ou à personnaliser, vous pouvez lui ajouter des huiles essentielles spécifiques pour lui conférer davantage de propriétés.

Pour qui : sérum anti-âge pour le visage, contour des yeux pour tous les types de peaux (léger et fluide, il s'adapte à tous les types de peau).

Volume : 50 ml

Note: bien agiter le flacon avant chaque utilisation

Lire la suite Masquer
K1694

Fiche technique

EligibilitéLS
Non

Sérum anti-âge à l'acide hyaluronique & coenzyme Q10

POURQUOI ON L’AIME ?

  • Ses vertus anti-âge et antioxydantes : la coenzyme Q10 et l'acide hyaluronique sont de puissants actifs anti-âge, anti-rides et repulpants.
  • Texture ultra fluide et légère : il ne laisse aucun résidu collant ni sensation de gras
  • Ses puissantes propriétés hydratantes et nourrissantes : riche en glycérine, en huile de macadamia et en hydrolat bio
  • Sa composition « clean » & « minimaliste » : 9 ingrédients au total, tous actifs ! Huile végétale bio, hydrolat bio, glycérine bio… (voir ci-dessous)
  • 100 % personnalisable : vous pouvez l’utiliser tel quel ou le personnaliser en y ajoutant des huiles essentielles pour encore plus de propriétés ou pour répondre à un besoin précis
  • 100% des ingrédients sont détaillés ci-dessous : pour une transparence totale
  • Ne contient pas d’eau ! Nous avons remplacé l’eau traditionnellement utilisée par de l’hydrolat de rose, pour encore plus d’efficacité et plus d’hydratation
  • Fabrication « Made in France »
  • Convient à tous les âges et tous les types de peaux

NOS ENGAGEMENTS QUALITE

Une agriculture biologique fiable : sans parfum, colorant, silicone, parabène, nanoparticule, phtalate, phénoxyéthanol, paraffine, OGM, produit d’origine animale. Non testée sur les animaux et toujours adaptée aux peaux les plus sensibles.
Nos labels bio : nous sélectionnons avec soin les agriculteurs et producteurs avec lesquels nous travaillons depuis des années afin d’assurer une qualité irréprochable et constante à nos matières premières ainsi qu'à nos produits. Nos hydrolats sont issus de la distillation de plantes certifiées BIO, nos huiles et beurres végétaux sont 100% purs et naturels, vierges et pressés à froid.

COMPOSITION

  • 98,60% d’ingrédients d’origine naturelle
  • 97,34% d’ingrédients certifiés BIO
  • 98,93% d’ingrédients actifs (contre 35% à 60% pour les produits traditionnels)

100% des ingrédients expliqués en détail :

L’huile végétale de macadamia : connue pour sa douceur et son odeur de noix grillée caractéristique, l'huile végétale de macadamia hydrate et nourrit la peau en profondeur. Ultra polyvalente, elle est souvent comparée à l'huile d'amande douce.
La glycérine : 100% naturelle, la glycérine végétale hydrate la peau en profondeur et la laisse souple et lisse. Non comédogène, elle est également peu allergisante.
L’hydrolat de rose : appelé également "eau de rose", cet hydrolat est un anti-âge exceptionnel. Son odeur subtile, ses propriétés régénérantes et tonifiantes sont idéales pour les peaux sèches, matures ou ternes.
La coenzyme Q10 : antioxydant puissant, la coenzyme Q10 aide à prévenir le stress oxydatif subit par les cellules cutanées. Elle limite le vieillissement prématuré de la peau induit, par exemple, par la pollution, le soleil ou le tabac.
La gomme xanthane : gélifiant pour la phase aqueuse, elle confère à ce sérum une texture légère et fluide. La gomme xanthane permet également de maintenir l’eau à la surface de la peau et de garantir une excellente hydratation.
L’acide hyaluronique : actif anti-ride et anti-âge haut de gamme, l'acide hyaluronique retient l'eau à la surface des cellules cutanées. Il lifte, tonifie la peau et repulpe les ridules. Cet actif antidésèchement convient à tous les types de peau bien qu'il soit idéal pour les peaux déshydratées ou matures.
Le bicarbonate de soude : ajusteur d’acidité 100% naturel, il permet de basifier légèrement la préparation afin que le pH final soit parfaitement adapté au pH de la peau.
La vitamine E : c'est un conservateur pour les phases huileuses empêchant le rancissement des huiles et beurres contenus dans la préparation. La vitamine E est également un excellent antioxydant qui contribue à protéger nos cellules cutanées du vieillissement. Notre vitamine E est diluée dans de l’huile de tournesol, ce qui explique la présence de cette dernière dans la composition.
L’isocide : c'est un conservateur pour phases aqueuses autorisé par les labels BIO (afin de prévenir le développement microbien).

INCI :
ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, GLYCERIN*, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, SQUALANE, XANTHAN GUM, SODIUM HYALURONATE, UBIQUINONE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, AQUA, SODIUM BICARBONATE, CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID.
* Produits issus de l’agriculture biologique.

JE PERSONNALISE… OU PAS !

100% polyvalente, notre base de sérum anti-âge « antioxydant et repulpant » peut s’utiliser telle quelle ou être personnalisée en y ajoutant une ou plusieurs huiles essentielles afin de lui conférer davantage de propriétés ou de répondre à un besoin spécifique.

Sérum anti âge et anti ride personnalisable

Exemples d'utilisation :

UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUX

Notre sérum anti-âge « antioxydant et repulpant » s'adapte à tous les types de peaux et tout particulièrement aux peaux matures. Hydratant et nourrissant, il conviendra tant aux peaux sèches et déshydratées qu'aux peaux mixtes ou grasses. Non comédogène et non collant, il conviendra également aux peaux à problèmes ainsi qu’à celles ayant tendance à graisser facilement. Il sera idéal tel quel comme contour des yeux pour diminuer les cernes et éclaircir le regard.

UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUXPersonnalisation N°1 Peaux matures ou ridées :
Cette base de sérum est particulièrement bien adaptée aux peaux matures. Afin de renforcer son action anti-rides et régénérante, ajoutez 6 gouttes d’huile essentielle de bois de rose directement dans votre flacon puis mélangez-le soigneusement en retournant lentement le flacon (en ayant pris soin de bien le refermer) tête en bas plusieurs fois de suite. Pour être sur de l'homogénéité du mélange, aidez-vous de la pipette ! Aspirez plusieurs fois du sérum dans la pipette pour le remettre ensuite dans le flacon. Lorsque vous ajoutez des huiles essentielles à votre sérum, il est conseillé d'éviter le contour des yeux lors de l'application. Appliquez le matin ou le soir sur une peau propre et sèche avant votre crème de jour ou de nuit.

UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUXPersonnalisation N°2 Peaux sèches ou irritées :
Cette base de sérum est idéale pour les peaux sèches ou irritées. Afin de régénérer et cicatriser les peaux sèches et abîmées, ajoutez 6 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie directement dans votre flacon puis mélangez soigneusement en retournant lentement le flacon (en ayant pris soin de bien le refermer) tête en bas plusieurs fois de suite. Pour être sur de l'homogénéité du mélange, aidez-vous de la pipette! Aspirez plusieurs fois du sérum dans la pipette pour le remettre ensuite dans le flacon. Lorsque vous ajoutez des huiles essentielles à votre sérum, il est conseillé d'éviter le contour des yeux lors de l'application. Appliquez le matin ou le soir sur une peau propre et sèche avant votre crème de jour ou de nuit.




UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUXPersonnalisation N°3 Contour des yeux :
Cette base de sérum peut également s'utiliser comme contour des yeux. Elle s'utilise alors telle quelle, sans ajout d'huiles essentielles. Afin de renforcer ses vertus antioxydantes, vous pouvez ajouter, si vous le désirez, 4 gouttes de vitamine E directement dans votre flacon. La vitamine E aidera à ralentir le vieillissement des cellules du contour des yeux. Mélangez le flacon soigneusement en retournant lentement ce dernier (en ayant pris soin de bien le refermer) tête en bas plusieurs fois de suite. Pour être sur de l'homogénéité du mélange, aidez-vous de la pipette! Aspirez plusieurs fois du sérum dans la pipette pour le remettre ensuite dans le flacon. Appliquez sur le contour des yeux en tapotant quelques gouttes de sérum de l'intérieur vers l'extérieur.



UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUXPersonnalisation N°4 Peaux grasses ou mixtes :
Cette base de sérum fluide et non collante peut s'appliquer sur les peaux plus grasses. Pour purifier et assainir en profondeur, sans graisser, ajoutez 6 gouttes d’huile essentielle de tea tree directement dans votre flacon puis mélangez soigneusement en retournant lentement le flacon (en ayant pris soin de bien le refermer) tête en bas plusieurs fois de suite. Pour être sur de l'homogénéité du mélange, aidez-vous de la pipette! Aspirez plusieurs fois du sérum dans la pipette pour le remettre ensuite dans le flacon. Lorsque vous ajoutez des huiles essentielles à votre sérum, il est conseillé d'éviter le contour des yeux lors de l'application. Appliquez le matin ou le soir sur une peau propre et sèche avant votre crème de jour ou de nuit.

UTILISATION EN SERUM POUR LE VISAGE OU LE CONTOUR DES YEUXPersonnalisation N°5 Peaux ternes et sans éclat :
Cette base de sérum resplendira les peaux ternes et fatiguées. Pour illuminer le teint, ajoutez 6 gouttes d’huile essentielle d'ylang-ylang (ou 6 gouttes d'huile essentielle de carotte, comme anti-taches et dépolluant) directement dans votre flacon puis mélangez-le soigneusement en le retournant lentement (et en ayant pris soin de bien le refermer) tête en bas plusieurs fois de suite. Pour être sur de l'homogénéité du mélange, aidez-vous de la pipette! Aspirez plusieurs fois du sérum dans la pipette pour le remettre ensuite dans le flacon. Lorsque vous ajoutez des huiles essentielles à votre sérum, il est conseillé d'éviter le contour des yeux lors de l'application. Appliquez le matin ou le soir sur une peau propre et sèche avant votre crème de jour ou de nuit.