Cette page regroupe l'ensemble des avis et expérience sur : Huile essentielle de cumin BIO (AB)
En tant que client, vous pouvez donc écrire un avis en bas de chaque fiche produit et le noter. Chacun de vos avis sera lu et validé par notre service client et nous permettra d'être à votre écoute, que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ou que vous soyez déçus.
Il y a 5 avis.
Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Cecile C.
29/05/2017
star star star star star
This customer bought 96 product(s)
A recommander
Produits d'excellente qualité, recettes simples et efficaces, livraison rapide. Parfait pour moi
Corinne D.
18/05/2017
star star star star star
This customer bought 15 product(s)
Très satisfaite
Je suis très contente de ma 2eme commande. Je suis vraiment séduite par ce concept de réaliser ses produits soi-même , surtout avec des produits de qualité.
Yannik M.
01/03/2017
star star star star star
This customer bought 397 product(s)
Tjr aussi satisfaite. non seulement je fais tous mes produits cosmétic mais je me soigne également de plus en plus avec les huiles essentielles.
Patricia B.
20/09/2016
star star star star star
This customer bought 29 product(s)
BIEN ETRE
Utilisation avant le petit déj, 1petite c à moka d huile olive et d he de cumin dans un jus carotte-orange..résultats ..teint hâlé, lumineux, plus de peau sèche, facilité du transite intestinal, nettoyage du foie en ne mangeant que du végétal ..je suis conquise et recommande ce produit...ma sœur qui à commencer il y a 15 jour ressent la même chose. Essayez, vous verrez nettement une différence et quel bien être!!!!...
Alexandre C.
21/05/2016
star star star star star
This customer bought 59 product(s)
Parfait comme toujours!
Rien à redire. Les huiles essentielles sont d'excellente qualité, je les utilise depuis plusieurs mois pour faire de l'aromathérapie, elles sont très odorantes et leurs propriétés sembles assez puissantes par rapport à ce que j'ai pu tester par le passé. Merci mycosmetik !