Grand entonnoir en inox

  • Nouveau
Grand entonnoir en inox
star_border star_border star_border star_border star_border 0/5
- 0 avis

L'accessoire indispensable pour confectionner vos produits d'entretien, avec précision et sans aucun gâchis ! Ce grand entonnoir en inox est idéal pour toutes les préparations liquides ou fluides : lessive liquide, liquide vaisselle, crèmes nettoyantes, spray, nettoyants universel, etc. Son petit goulot lui permet de s'adapter à la plupart des flaconnages. 100% inox, il vous assure une qualité d'hygiène maximale et une durabilité infinie. De grade alimentaire, il peut également être utilisé en cuisine !

8,25 €
TTC
Disponible

K1550

Fiche technique

EligibilitéLS
Non
categorie
Materiel

Entonnoir inox grand format

NOS ENGAGEMENTS DE QUALITÉ

La qualité avant tout : tout comme pour nos ingrédients, nous choisissons avec beaucoup d'attention l'ensemble de nos accessoires, flacons et matériels de fabrication. Voici les critères les plus importants qui guident nos choix : la qualité des matières utilisées, la solidité, la recyclabilité et la distance parcourue par le produit avant d'arriver chez nous.

Nous cherchons systématiquement à réduire l'empreinte carbone et l'impact écologique de tous nos accessoires, flacons et matériels de fabrication en privilégiant les circuits courts ou les approvisionnements locaux, ainsi que des fournisseurs et des transporteurs ayant des engagements éthiques à la fois écologiques et humains.

  • Matière : inox (acier inoxydable)
  • Certificats & Labels : l'inox de cet entonnoir est 100% recyclé et recyclable
Certification qualitéQualité MyCosmetik

Le saviez-vous ? L'acier est le métal le plus recyclé au monde !

INDICATIONS TECHNIQUES & CARACTÉRISTIQUES

Dimensions : grand diamètre de l'entonnoir = 10,5 cm / longueur totale = 10,5 cm / diamètre de la tige de sortie = 1,5 cm / longueur de la tige de sortie = 5,5 cm
Volume : non applicable
Poids : environ 74 g
Couleur : gris métal
Compatibilité : la tige de sortie de cet entonnoir rentre dans tous nos flacons sauf les flacons en verre de 5 ml, 10 ml & 30 ml

UTILISATION & CONSEILS PRATIQUES

Pour quoi faire ?

Pour quoi faire ?

  • Pour vos produits d'entretien : lessives liquides, crèmes nettoyantes, tous nettoyants liquides ou fluides, etc.
  • Pour vos cosmétiques : laits corps & visage, gels, lotions toniques, huiles de beauté et de massage, démaquillants, shampooings, gels douche, etc.
  • En cuisine : sauces, gelées, flans, etc.
Notice d'utilisation

Comment bien l'utiliser (notice) ?

  • Idéal pour transvaser facilement et rapidement toutes vos préparations liquides ou fluides dans des pots ou des flacons lors de leur fabrication.
  • Maintenez fermement l'entonnoir lors du transfert.


Remarque : pour encore plus de facilité et une réduction maximale de la perte de vos ingrédients, vous pouvez vous aider d'une maryse (également en vente sur notre site).

Nos conseils et astuces

Conseils & astuces :

Pensez à toujours bien étiqueter vos réalisations en indiquant la liste des ingrédients utilisés, la date de fabrication ainsi que la date limite d'utilisation.

POURQUOI ON L'AIME ?

  • Rainure de dégazage : facilite le processus de transfert grâce à la circulation de l'air qui évite le débordement ou encore l'effet "bouchon"
  • Filtre amovible : permet de retenir tous les indésirables. Vous pouvez également le retirer si vous souhaitez conserver l'intégralité de votre préparation
  • Robustesse : pas de risque de le casser et résiste à la corrosion
  • Esthétique : aspect brillant, lisse et moderne
  • Légèreté : son poids plume est un atout si vous souhaitez le transporter
  • Rentabilité :l'acier inoxydable reste solide dans le temps, il n'a pas besoin de traitement spécifique
  • Hygiène : évite les contacts entre le produit et l'utilisateur et ne favorise pas le développement de micro-organismes
  • Facile à nettoyer : avec une solution dégraissante (ou encore du liquide vaisselle), sinon passe au lave-vaisselle
  • "Matériau vert" : l'inox est recyclable à l'infini.

ENTRETIEN, NETTOYAGE & DÉSINFECTION

Nettoyage : très facile à nettoyer, vous pouvez utiliser une solution dégraissante composée d'eau tiède et de savon liquide (ou liquide vaisselle) pour nettoyer votre entonnoir. Vous pouvez également utiliser un goupillon si nécessaire. Cet entonnoir passe également au lave-vaisselle.

Désinfection : versez ou vaporisez un peu d'alcool pharmaceutique dans votre entonnoir puis laissez-le sécher à l'air libre.

PRÉCAUTIONS & RESTRICTIONS

Argile : cet entonnoir n'est pas recommandé pour le transfert de préparations contenant des argiles (afin de maintenir leurs propriétés intactes, il est toujours conseillé d'éviter le contact entre les argiles et le métal).