Brosse à ongles en bois de poirier (petite)

Brosse à ongles en bois de poirier (petite)

Matière: En bois de poirier et poils de sangliers.

Qualité: 100% natuelle.

Dimension: 6 cm.

Utilisation: Soins des ongles des mains et des pieds. 

6,42 €
TTC
Disponible

star star star star star 5.0/5
- 7 avis
I979

Fiche technique

EligibilitéLS
Non
categorie
Brosse

Brosse à ongles en poirier et poils de sangliers:

Indications :

Brosse à ongles de qualité, 100% naturelle, avec poignée en bois de poirier et poils de sangliers.
Cette brosse peut être utilisée lors de manucures ou de pédicures sur les ongles des pieds et des mains
.

 

Utilisation de la brosse à ongles pour prendre soin de ses pieds:

  • Lors de notre vie, nous parcourons jusqu'à 120 000 kilomètres à pieds pour atteindre une destination, pour se relaxer ou pour trouver un bien-être physique en faisant du sport. Pour s'assurer que nos pieds nous accompagnent tout au long de ce parcours, nous devons en prendre soin régulièrement.

Chaque pédicure commence par un bain bien chaud pour les pieds. Cela permet à la fois de se détendre immédiatement et de préparer vos ongles pour l'intervention avec une brosse et un coupe ongles. Nous noterons qu'à l'inverse, les callosités peuvent être plus facilement retirées sur une peau sèche avec un rouleau de massage ou une pierre ponce naturelle ou volcanique.

Préparez un bain chaud et faites tremper vos pieds pendant 5 à 10 minutes (vous pouvez y ajouter du sel d'epsom, une cuillère d'huile d'olive bio et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande pour reminéraliser et adoucir la peau). Utilisez ensuite la brosse à ongles pour nettoyer et débarrasser vos pieds et vos ongles des peaux mortes et de toutes les saletés. Une fois terminé, vous pouvez procéder à une pédicure, nettoyer les pieds puis les hydrater avec une crème hydratante ou de l'huile de coco.

Utilisation de la brosse à ongles pour prendre soin de ses mains:

Préparez votre set de manucure. Chauffez un bol d'eau assez chaude, trempez-y vos ongles environ 5 minutes puis utilisez la brosse pour enlever les cellules mortes et nettoyer parfaitement les ongles. Procédez ensuite à une manucure si nécessaire, puis hydratez vos mains et ongles avec une crème ou une huile végétale.