Diffuseur à ultrason - Boopi

Quelques gouttes (3 à 8) d’huiles essentielles dans le diffuseur suffisent pour profiter pleinement dans toute votre habitation du délicieux parfum et des propriétés de vos huiles essentielles.

- Convient également pour une chambre d'enfant (2 modes de diffusion)

- Diffuseur performant, efficace et simple d'usage

48,50 €

-
+
Ajouter au panier
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points de fidélité. Votre panier totalisera 48 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,40 €.
5.00/5 - 2 avis

- MyCosmetik :

Concept & principe :

Le principe des diffuseurs ultrasoniques est le suivant : ils comportent un réservoir que l’on remplit d’eau + quelques gouttes d’huiles essentielles. Une surface vibrante actionnée par les ultra-sons (fréquence > 20000 Hz, inaudible)  "atomise" en très fines gouttelettes le mélange eau + huile essentielle qui s’échappe alors de l’appareil sous forme de brume.

La diffusion atmosphérique est la manière la plus simple d’utiliser les huiles essentielles pures.

Conseils :

N’utilisez que des huiles essentielles pures, jamais diluées avec de l'eau ou de l'huile végétale.

Ne jamais remplir le réservoir au-delà de la limite indiquée dans la notice.

Précautions d'emploi.

Ne pas utiliser en présence de jeunes enfants (moins de 3 ans)
Ne pas laisser stagner d'huile essentielle au fond de l'appareil pour éviter son encrassement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

- Diamètre: 12 cm.
- Hauteur: 13 cm.
- Poids: 0,55 kg.
- Surface de diffusion: 60 m².
- Capacité du réservoir: 120 ml.
- Matière : P.P.
- Packaging: soigné avec photo et description multilingue.
- Manuel d'utilisation: français, anglais, espagnol, italien et allemand.
- Contenu: un diffuseur, un adaptateur secteur.

Vous aimerez aussi

Huile essentielle de Citron BIO
1,90 €
Huile essentielle de Patchouli BIO
3,30 €
Le guide des cosmétiques maison
9,80 €

Evaluation du produit

5.00/5 - 2 avis

Diffuseur à ultrason - Boopi
Quelques gouttes (3 à 8) d’huiles essentielles dans le diffuseur suffisent pour profiter pleinement dans toute votre habitation du...

Ecrire un avis !

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
Monique F.
le 05/04/2019
Ce client a acheté 46 produit(s).
Monique
Bonjour, comme toujours tout était parfait. Trop bien l'emballage, sans oublier tous ces bons conseilles. Merci merci, salutations, Monique
Eliane A.
le 29/12/2018
Ce client a acheté 36 produit(s).
Colis reçu rapidement et en parfait état je suis très satisfaite du diffuseur et je fais très bon usage des huiles essentielles. J'en apprends tous les jours que je mets en pratique. Parfait

5 Bonjour, comme toujours tout était parfait. Trop bien l'emballage, sans oublier tous ces bons conseilles. Merci merci, salutations, Monique 5 Colis reçu rapidement et en parfait état je suis très satisfaite du diffuseur et je fais très bon usage des huiles essentielles. J'en apprends tous les jours que je mets en pratique. Parfait
MyCosmetik