Brosse à cheveux ronde en bois d'olivier et poils de sanglier

Brosse à cheveux ronde en poirier et poils de sanglier

Matière du manche : Bois d'olivier

Matière des poils : Poils de sanglier

Utilisation : Brosse idéale pour brosser, modeler, donner du volume et boucler vos cheveux. Convient aux cuirs chevelus sensibles. 


 

12,42 €
TTC
Disponible

star star star star star 5.0/5
- 3 avis
I982

Fiche technique

EligibilitéLS
Non
categorie
Brosse

Brosse à cheveux en bois d'olivier et poils de sanglier:

Indications :

Des cheveux brillants, qu'ils soient longs ou courts, blonds, noirs ou roux sont un signe majeur de santé et de vitalité. Pour préserver la beauté de vos cheveux, des soins adaptés sont nécessaires. La brosse à cheveux ou le peigne que vous allez utiliser sont également importants.

La meilleure façon de prendre soin de vos cheveux est d'utiliser des peignes ou brosses en matériaux naturels. Les poils naturels ou les picots en bois n'agressent pas les cheveux et permettent d'éviter tous dommages. Pour une utilisation agréable, toutes nos brosses possèdent des manches ergonomiques en bois, tels que l'olivier, le poirier et le hêtre.

 

Utilisation de notre brosse à cheveux en olivier et poils de sanglier:

  • Idéale pour donner du volume, modeler et boucler légèrement vos cheveux.

  • Notre brosse à cheveux en poils de sanglier peigne et brosse vos cheveux sans pour autant atteindre le cuir chevelu. C'est une très bonne solution notamment pour les cuirs chevelus sensibles ou endommagés (psoriasis, cicatrices, etc...). Les poils de sanglier permettent de répartir le sébum présent naturellement dans les cheveux de la racine jusqu'à la pointe (ce qui est la répartition idéale).

  • A NOTER:
  • Les poils naturels rendent les cheveux moins électriques que les poils synthétiques. Mais si vos cheveux sont tout de même électriques, il peut y avoir plusieurs explications et causes:

  • - La structure fine et sèche de vos cheveux
    - Des cheveux gris
    - Des cheveux séchés avec un sèche-cheveux trop chaud
    - Vous frottez trop vos cheveux avec une serviette.
    - Les pulls en laine rendent également les cheveux plus électriques.

  • De manière générale, si vos cheveux ont tendance à se charger d'électricité, prévoyez de les hydrater un peu plus à l'aide de produits capillaires adaptés (masque à l'huile de brocoli, ou notre recette d'après shampooing).