Cette page regroupe l'ensemble des avis et expérience sur : Recette de gel douche hydratant & tonifiant “ Rose Vanille”
En tant que client, vous pouvez donc écrire un avis en bas de chaque fiche produit et le noter. Chacun de vos avis sera lu et validé par notre service client et nous permettra d'être à votre écoute, que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ou que vous soyez déçus.
Il y a 4 avis.
Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Anne D.
28/06/2018
star star star star star
This customer bought 148 product(s)
Concept intéressant
Le fait de pouvoir fabriquer soi-même ses produits m'a intéressée. Les produits sont de qualité et la livraison est rapide. Les recettes sont bien expliquées mais je trouve que les temps de préparation indiqués sont, en général, sous-estimés. Le service clients est réactif.
Nikita B.
20/04/2017
star star star star star
This customer bought 4 product(s)
très déçue
Ma peau est très sensible, c'est pour cela que je me suis tournée vers vos produits, les pensant moins agressifs. Pas du tout, ce produit m'a asséché la peau dès la première utilisation. Ma peau me tiraille c'est très désagréable. Peut être qu'il n'est pas adapté aux peaux sensibles alors, mais vous dîtes qu'il est hydratant. Peut être est ce dû à un mauvais dosage de ma part dans ce cas ?
Clémentine L.
09/02/2017
star star star star star
This customer bought 97 product(s)
Parfait
Je suis satisfaite de ma commande, très rapidement traitée et envoyée, et très bien emballée. Les explications de la recette sont très claires, et j'ai pu fabriquer ma propre crème de nuit pour la première fois : je suis ravie ! :) Toutefois, il est plus aisé d'avoir une balance de précision à disposition, parce que peser les 0,15g de bicarbonate avec la cuillère doseuse est un peu complexe... (mais mieux que rien !)
Danielle g.
16/12/2016
star star star star star
This customer bought 4 product(s)
appréciation
Cadeau très apprécié pour un juste retour à la nature et livré en temps record.Merci