Pot vide 50 ml - double paroi

Pot 50ml

Pratique et très ergonomique, ce joli pot blanc de 50 ml est idéal pour contenir toutes vos émulsions (crèmes visage & corps, baumes mains & pieds, etc...), masques, pâtes d'argiles, exfoliants et ingrédients solides. Equipé d'une double paroi dont le fond est arrondi, il permet de prélever facilement vos produits même quand il n'en reste presque plus. Muni d'un opercule, il protège vos cosmétiques et évite les contacts avec le couvercle (offrant en plus une parfaite étanchéité). De grade alimentaire, il peut également être utilisé en cuisine.

1,75 €
TTC
En stock

star star star star star_half 4.8/5
- 146 avis
I088

Fiche technique

EligibilitéLS
Non
categorie
Materiel

Pot 50 ml - double paroi

NOS ENGAGEMENTS DE QUALITÉ

La qualité avant tout : tout comme pour nos ingrédients, nous choisissons avec beaucoup d'attention l'ensemble de nos accessoires, flacons et matériel de fabrication. Voici les critères les plus importants qui guident nos choix : la qualité des matières utilisées, la solidité, la recyclabilité et la distance parcourue par le produit avant d'arriver.

Nous cherchons systématiquement à réduire l'empreinte carbone et l'impact écologique de tous nos accessoires en privilégiant les circuits courts ou les approvisionnements locaux, ainsi que des fournisseurs et des transporteurs ayant des engagements éthiques à la fois écologiques et humains.

  • Origine : Europe
  • Matière : PP (Polypropylene)
  • Certificats & Labels : le PP de ce flacon est 100% recyclable et présente 0% de nanoparticule
Certification qualitéQualité MyCosmetik

INDICATIONS TECHNIQUES & CARACTÉRISTIQUES

Dimensions : hauteur = 4,8 cm / diamètre = 5,5 cm
Volume : 50 ml
Poids : environ 30 g
Couleur : blanc
Bague : 5,5 cm (diamètre de vissage)

UTILISATION & CONSEILS PRATIQUES

Pour quoi faire ?

Pour quoi faire :

  • Pour vos cosmétiques : crèmes visage, crèmes pour les mains & les pieds, baumes à lèvres, gels, baumes capillaires, masques, etc.
  • En cuisine : épices, gaines, etc…
  • Dans la maison ou au bureau : élastiques, trombones, éléments de couture, etc.
Notice d'utilisation

Comment bien l'utiliser (notice) :

  • Transvasez vos préparations dans ce pot à l'aide d'une cuillère ou encore directement avec l'aide d'une maryse (également en vente sur notre site).
  • Placez l'opercule. Le couvercle se visse ensuite directement au pot, l'ouverture et la fermeture se font facilement et garantissent une parfaite étanchéité de vos préparations.


Remarque : Pour une parfaite hygiène et afin d'éviter toutes contaminations microbiennes, nous vous conseillons de vous laver les mains avant de prélever votre produit à l'intérieur du pot.

Nos conseils et astuces

Conseils & astuces :

Pensez à toujours bien étiqueter vos réalisations, en indiquant la liste des ingrédients utilisés ainsi que la date de fabrication et la date de fin d'utilisation (nous proposons également les étiquettes adaptées à ce pot).

POURQUOI ON L'AIME

  • Sa contenance : sa contenance est adaptée à un usage quotidien comme à un utilisation en voyage !
  • Sa couleur blanche : parfaitement blanc, ce pot minimaliste apportera un rendu élégant et discret
  • Sa forme : très simple, sa forme permet de conditionner vos préparations cosmétiques ayant des textures variées : crèmes, baumes, gels, pâtes, cosmétiques solides (savons, shampooings, déodorant, ...), etc. Son fond arrondi, permet de prélever facilement vos produits même quand il n'en reste presque plus.
  • Léger : son poids plume est un atout si vous souhaitez le transporter
  • Parfaitement étanche : pas de risque de fuite
  • Robuste : pas de risque de le casser ni de le rayer
  • Hygiénique : son opercule évite les risques de contaminantions et de contacts avec le couvercle
  • Sa double paroi : elle permet de protéger votre produit cosmétique des rayons UV, son fond arrondi, permet de prélever facilement vos produits même quand il n'en reste presque plus.

ENTRETIEN, NETTOYAGE & DÉSINFECTION

Nettoyage : très facile à nettoyer, vous pouvez utiliser une solution dégraissante composée d'eau tiède et de savon liquide (ou liquide vaisselle) pour nettoyer votre pot.

Désinfection : versez un peu d'alcool pharmaceutique sur une lingette à usage unique ou sur linge propre puis nettoyez le pot et son couvercle. Laissez sécher à l'air libre. Ce pot ne doit pas être stérilisé à chaud.

PRÉCAUTIONS & RESTRICTIONS

Ne pas faire bouillir : ne pas mettre en contact avec des liquides à plus de 80°C. Ne pas faire bouillir

Pas d'huile essentielle pure : ne pas verser d'huile essentielle pure dans ce pot, toujours les diluer dans une émulsion, une crème, un baume etc.